Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Adhésions AFC 2022

Les adhésions sont ouvertes, rejoignez-nous !

C’est grâce aux cotisations des membres de l’AFC que nous pouvons développer nos activités en toute indépendance. Cette année, en particulier, l'AFC lance des réseaux thématiques qui permettront à tout adhérent à jour de sa cotisation de participer à des activités de recherche, à des débats et échanges au sein de groupes structurés autour d'axes forts de la criminologie. N'attendez plus, donc, pour nous rejoindre !

Pensez également à bien remplir la fiche de renseignements, même si vous l’avez déjà fait auparavant, pour nous permettre une mise à jour complète du fichier des adhérents.

Veuillez bien nous indiquer votre adresse courriel pour recevoir notre newsletter.

Merci à vous et à très vite sur nos canaux de réflexion !

Dates des adhésions

Début
7 févr. 2022 à 09:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.